Matt Dillon
Matt Dillon est le leader du projet DragonFly BSD.
Recherche sur Google Images :
Source image : www.ninapeople.com Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- Matt Dillon est présent dans le milieu BSD depuis 1985 mais est en particulier réputé pour... Matt has also contributed code to the FreeBSD project and the Linux... (source : ndfr)
Matt Dillon est le leader du projet DragonFly BSD.
Présent dans le milieu BSD depuis 1985, il est en particulier réputé pour sa participation auprès d'Amiga sur Amiga OS.
De FreeBSD à DragonFlyBSD
Son départ du projet FreeBSD lui vaudra quelques mois de remise en question avant qu'il prenne la décision de rester dans le domaine BSD, en développant un fork de FreeBSD qu'il appellera DragonFly BSD.
Dillon débute alors à s'entourer de divers développeurs et le projet prend de l'ampleur, on verra même des membres de FreeBSD participer, tout en continuant de contribuer à FreeBSD.
Matt Dillon se consacre exclusivement à ce projet, vivant de diverses rentes et financements apportés, ce qui en résulte des mises à jours quotidiennes, des réponses aux questions et des améliorations dans un délai particulièrement bref.
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 23/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.